d_2

Elue à la Chambre des Représentant le 25 mai 2014 avec 12.002 voix de préférence en Brabant wallon, je siégeais depuis 2009 aux Parlements wallon et de la Communauté Française. Je suis par ailleurs Bourgmestre de Grez-Doiceau depuis 2012.

Membre de la Commission des Affaires sociales, je m’engage chaque jour afin d’améliorer et de renforcer nos perspectives d’avenir à travers notre sécurité sociale, nos pensions et nos emplois. En tant qu’infirmière de formation, je suis particulièrement sensibilisée aux questions touchant la Santé Publique. Je suis également impliquée dans le difficile dossier des routes aériennes de Zaventem et dans la recherche d’une solution structurelle durable et satisfaisante à cet égard.

Enfin, je tâche de remplir ma mission de membre de la Commission de Naturalisations avec toute l’intégrité, la justice et la rigueur voulues dans cet exercice.

Dépositaire de votre confiance de citoyens, je suis avant tout le relais de vos préoccupations, n’hésitez pas à me contacter ou à m’interpeller en toute circonstance.