d_8

En tant que parlementaire, je participe aux travaux de la Commission Économie qui gère, en plus, la problématique de l’énergie. Durant ces réunions, je soutiens et je m’efforce de promouvoir toutes les mesures que le gouvernement prend afin de restaurer la compétitivité de nos entreprises, clef d’un redressement de notre économie. C’est par une relance de notre économie que nous pourrons, à terme, faire diminuer le chômage et assurer du travail à notre jeunesse mais aussi continuer à financer notre système de sécurité sociale et favoriser le bien-être de nos concitoyens.

En tant que Bourgmestre, j’exerce, au sein du Collège communal, les compétences relatives aux finances, à l’état civil et aux fabriques d’églises.
Je suis également passionné par le riche passé historique de ma commune et, depuis toujours, je m’implique dans la vie associative locale.
Particulièrement attaché à ma Région du Centre, je suis sensible à toutes les actions qui sont entreprises pour sa mise en valeur et son redéploiement.