d_18

Femme d’engagement, sincère et tenace, je m’implique à 100 % pour Bruxelles, ma Région et Molenbeek ma commune et leurs habitants. Si j’ai débuté cet engagement à la commune de Molenbeek, où je fus échevine durant plusieurs législatures avant de devenir bourgmestre depuis 2012, je me suis également très vite familiarisée aux rouages parlementaires, plus précisément au Parlement régional bruxellois où j’ai siégé durant quatre législatures.

Avec les élections du 25 mai 2014, je marque un tournant dans mon parcours en m’engageant pleinement à l’échelon fédéral. Elue députée et Vice-Présidente de la Chambre des Représentants, je défends aussi les intérêts des bruxellois dans cette assemblée.

Ma préoccupation de mandataire a toujours été de donner aux citoyens une meilleure qualité de vie. Cela passe par la sécurité, le logement, la rénovation urbaine, la propreté, etc. La revitalisation économique et commerciale retient également toute mon attention. Pour moi, la politique, c’est une passion de plus de 30 ans et c’est toute une vie consacrée aux Belges en général, aux Bruxellois et aux Molenbeekois en particulier! Parce que « Bleue de Bruxelles ! » et de ses habitants, tout simplement !